Grandir malgré une tempête parfaite
JETTE - Malgré une tempête parfaite (un mauvais été avec peu de soleil, des coûts d'installation en hausse suite au Covid, des prix des matières premières en hausse, des prix des transports en hausse, un manque de confiance des consommateurs après le débâcle du compteur inversé en Flandre), EnergyVision n’a fait que grandir en 2021.
Certaines installations très visibles ont été mises en service (on pense notamment aux stades de football du RSC Anderlecht et du KAA Gent), mais plusieurs centaines d'autres installations ont également été construites et connectées au réseau : en Flandre, à Bruxelles, au Maroc et en Chine.
Actuellement, nous comptons déjà à 80 MWc d'installations réalisées en 2021 (soit environ 250 000 panneaux solaires que nous avons installés cette année). Nous terminerons probablement l'année avec environ 95 MWc, soit environ 292 000 panneaux solaires.
Avec le lancement de Brusol Mobility (ce qui représente mille points de recharge en Région bruxelloise d’ici la fin de l’année prochaine) accumulé à nos activités en tant que fournisseur d'énergie, 2021 sera la huitième année consécutive en constante croissance.